Avis Stelior

Maman de Suzanne



«Suzanne a été vaccinée à l’âge de 10 mois et a cessé d’évoluer comme les enfants de son âge. Vers l’âge de 3 ans, elle ne parlait pas et semblait ne rien entendre. Elle vivait repliée sur elle-même. A la suite d’une consultation chez un grand neurologue, le diagnostic tombe : «Votre enfant est autiste».

S’ensuit un véritable parcours du combattant : thérapie intensive à raison de quatre séances par semaine ; insertion à l’école extrêmement difficile en raison des troubles du comportement. Tant bien que mal, nous réussissons à lui faire suivre le cursus scolaire normal.

A l’adolescence, les troubles empirent ; elle répond, fait des scandales dans les lieux publics, touche à tout dans les magasins, il n’est plus possible de la sortir. Elle n’arrive pas à se fixer des limites et la situation devient très difficile.

Au travers d’une émission radio, nous entendons parler d’Elke et nous rencontrons Madame Arod lorsque Suzanne a presque 10 ans. Elle nous explique les bienfaits du régime. Prêts à tout tenter, nous acceptons l’expérience.

Au cours de l’année suivante, Suzanne devient peu à peu plus docile, plus concentrée et plus appliquée dans son travail. A la rentrée, elle va avoir 13 ans et une bonne année de régime derrière elle. Les progrès de Suzanne se confirment, son comportement en classe s’améliore nettement et elle ne dérange plus. Désormais, Suzanne se tient bien partout, dans les magasins, au cinéma, au concert, au musée, nous pouvons enfin la faire sortir.

C’est une enfant épanouie, studieuse, radieuse et contente d’être insérée dans un collège normal. Elle joue de la harpe car la musique reste sa passion première.

Il reste encore quelques bizarreries dans ses propos mais, avec le temps et les bienfaits du régime, on est en droit d’espérer que, peu à peu, tout disparaîtra. De toute manière cela n’a rien à voir avec les divagations et les délires antérieurs».

 

Papa de Lotfi

 

« Cela fait presque deux années que mon fils Lotfi (autiste de 15 ans) suit le protocole initié par Stelior et supervisé par la nutridétoxicologue Sophie pour qui je vous un profond respect pour son dévouement, sa disponibilité, sa grande maîtrise dans le domaine de l'autisme et de l'épilepsie.

 

 

De jour en jour je me rend compte à quel point le changement alimentaire est important dans la vie quotidienne des enfants autistes car sans ce changement leur vie devient un véritable enfer pour eux et pour les parents.

 

Et en tant que parent j'ai cherché à améliorer ce changement alimentaire avec la collaboration de madame Sophie qui a su mettre en place tout un programme qui a énormément aidé mon fils à prendre gout à la vie.

 

Son état d'âme a changé vis à vis de ses sentiments envers nous . Ce qui nous encourage à poursuivre ce chemin grâce aux résultats très encourageant.

 

Les débuts étaient très durs, mais par la force des choses nous nous sommes adaptés en voyant les crises de larmes, de mutilation ... disparaître et tout ce ceci avec les précieux conseils de madame Sophie comme par exemple la prise de l'homéopathie en remplaçant les antibiotiques qui sont tellement nuisible et dévastatrices pour les intestins des enfants autistes et qui se traduit directement par des crises violentes de démences. C'est une réalité que je ne pourrais cacher car je l'ai vécu .Mon fils Lotfi n'a pas pris d'antibiotique depuis maintenant deux ans et l'homéopathie a tout guéri (angine, otites, blessures....).

 

J'espère que ce sincère témoignage aidera d'autres parents à prendre la bonne décision.

 

Je regrette de n'avoir pas rencontré Stelior bien avant. »

 

 

Besoin d'aide ?

Contactez-nous !

0041 22 751 36 36



Vous avez des questions concernant le suivi thérapeutique n'hesitez pas à nous contacter !

Les avis et témoignages Stelior !​

Votre avis et vos témoignages sur l'association Stelior sont pleins d'espoirs et nous rendent heureux. Cela fait maintenant 25 ans que nous guidons ceux qui sont en quête de solutions à leur maladie. Voici réuni quelques avis Stelior pour apprendre à nous connaître.

Vos témoignages sont toujours poignants et démontrent l'engagement de l'association Stelior. Nous sommes toujours aux côtés des familles et des personnes désirant trouver des solutions à leur problème de santé.

 

Nous sommes à vos côtés !